Les ballons publicitaires sont un excellent support de communication, et ce n’est pas nous qui dirons le contraire 😉 avec un message bien visible et un excellent capital sympathie.
Cependant, l’impression des ballons nécessite de nombreuses opérations et cela se traduit par un certain coût de fabrication, et la question se pose parfois de trouver comment allèger la facture quand, par exemple, on a une association qui soutient une action ou lorsqu’on organise un évènement?
Faire intervenir les sponsors
Un des moyens est de faire intervenir les sponsors ou mécènes et leur faire prendre part aux frais de réalisation. On comprend, dans ce cas, que les sponsors demandent à être cités en retour de leur geste.
C’est là que nous pouvons proposer des solutions avec les ballons !
Plusieurs solutions peuvent être mis en avant ! La première est d’intégrer et de citer le sponsor ou le mécène sur la même face que le message à faire connaître.
Autre possibilité : la séparation du message et des sponsors, grâce aux différentes faces imprimables du ballon; une des faces est alors classiquement imprimée avec le logo, le message… à faire passer. La face opposée peut alors être consacrée complétement aux sponsors !
Un moyen simple et efficace pour gérer sa communication dans tous les sens du terme !
par Totalement Ballons Publicitaires, dans conseils.